Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carlin câlin
11 février 2011

Le Carlin

C'est un chien de taille moyenne : environ 30 cm au garrot pour un poids moyen de 6 à 10 kg. Il existe différentes couleurs de robe : sable et noire . L'origine du carlin noir serait différente de celle du carlin sable.

C'est un chien à face plate réputé pour ses ronflements, son ronronnement et, aussi étonnant que cela puisse paraître, ses miaulements.

Il est très apprécié pour sa douceur et son esprit joyeux ainsi que sa vivacité. C'est un chien idéal pour de jeunes enfants, pour qui il aura toujours de l'énergie. Il ne grognera jamais lorsque vous ou vos enfants le caressez ou le prenez dans vos bras.Le carlin est loin d'être un chien agressif. Il peut être très sportif ou au contraire très calme. Il a une santé très fragile qui mérite un soin particulier. Ses articulations sont également fragiles, il faut donc éviter de lui étirer les membres ou de le laisser sauter ou tomber de meubles ou d’endroits élevés.

Pug-puppies-black-mops-welpen-schwarz.jpg

Pug-puppies-mops-welpen-beige.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dés que j'en es vue un j'en suis tombé amoureuse ils sont tellement attachant, malgré mes allergies aux animaux j'ai bataillé avec mes parents pendant deux ans pour en avoir un, il est très gourmand et têtu mais je connais pas plus adorable, il arrive toujours a faire comprendre se qu'il veut, en poussant des soupir par exemple. J'ai malheureusement due le laissé chez mes parent quand j'ai déménagé il me manque
N
Ils sont adorables!
Les carlin câlin
Publicité
Publicité